space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2006 01:20:41

Guest
Invité

PxL 9 homologuée??

Bonjour, j'ai consulté la liste des LAN homologuées Cyberleagues, mais après fin février il n'y a plus rien.

La PxL 9 n'est pas homologuée?

Merci.

 

#2 07-12-2006 20:39:16

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: PxL 9 homologuée??

Bonjour,

Ne vous inquietez pas elle sera homologuée smile

Nous n'avons pas encore fait toutes les démarches.

Cordialement, Pendu

Hors ligne

 

#3 11-12-2006 10:24:58

Guest
Invité

Re: PxL 9 homologuée??

je trouve etrange que la pxl 9 soit programmé le meme week end que l'atomic rezo.
Sachant que l'atomic est homologué en premier series, que restera t il a la pxl ?
etrange de concurencer l'atomic rezo sachant que tout le mois de fevrier est libre.
disponibilites de la salle ?

Merci d'avance.

 

#4 12-12-2006 13:04:15

Guest
Invité

Re: PxL 9 homologuée??

la pxl 9 est kan meme prevue depuis tres lgtps(le planning des pxl a venir etant deja etabli depuis assez lgtps) et meme avant la reso je crois bien, donc je ne pense pas kon puisse parler de concurrence.

 

#5 12-12-2006 15:27:31

Guest
Invité

Re: PxL 9 homologuée??

Ce que je trouve domage c'est que deja qu'on a pas bcp de grosse lan dans le sud ... si en plus ele sont le meme jour je trouve que c'est pas optimiser la performance des teams du sud.
200 pts pour une premiere series ...
80 pts pour une général series ...
oui sur le plan personnel de celui de ma team je trouve ca domage qu'on ne donne pas la possibilité aux lans du sud de faire le plein de points et ainsi donner une chance aux teams qui ne sont pas fortunés de se rendre a la coupe de france.
Car si un équipe sponsorisé peut facilement monter dans le nord prendre les points qui lui manquerait, une team de poto qui pourait en avoir le potentiel aura plus de mal.
Domage.
Pour ce qui est des admins, je ne peux pas croire que cela soit le fruit du hazard, ou meme volontairement concurencer la Re-So.
Je pense plutot à un problème de disponibilité de la salle à Arles, ou une disponibilité des bénévoles du staff de Beco.

 

#6 12-12-2006 21:17:25

Guest
Invité

Re: PxL 9 homologuée??

Dans ce cas la faudrait donc demander pourquoi les admins de la reso ont mis leur lan en meme temps ke la pxl9.C est vrai kil y a tres peu de lan dans le sud c fort dommage.

 

#7 14-12-2006 12:25:02

Guest
Invité

Re: PxL 9 homologuée??

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai m'inscrire pour le tournoi warcraft III a arles malheureusement on ne peux s'inscrire sur le site que a wow (IRL) et CSS et a CS 1.6 si quelqu'un pouvait me repondre sa serait cool .
Merci beaucoup

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
29
79837754