space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2007 22:51:49

OLl
Invité

changement de date on en veux pas !

je viens poussez mon coup de gueule car j'ai des personnes qui ont reservé le train pour venir expres (non remboursable) me dites pas que la lan ne peux pas rester a la date normal vs imaginez les gens que vs allez perdre a cette lan ... car vs oubliez quelques choses les gens du sud ne seront plus en vac !!
ne serait-il pas fait expres de votre part de bougez la date ...
remettez la lan a la date normal svp !!!
je lance une petition pour ceci ceux qui veulent la date normal poster un "date normal" merci de votre comprehension ...
j'attends uen rep sous peu merci de votre comprehension

 

#2 19-03-2007 23:12:31

jL13
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit OLI, je pense que vous auriez pus prévenir plutôt car les membres du staff on y croit pas trop, mais bon ce n'est que mon avis ...

Je tiens à signer sa pétition pour que la Pxl-Lan reprenne sa date normal car un de mes joueurs fait le déplacement en train et c'est non remboursable.

PS : Les vrais raisons ne serait-elle pas la Gamers-Assembly qui attire du monde et des grosses teams.


"date normal"


Merci d'avance

 

#3 19-03-2007 23:56:45

z4m^
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

bah moi ca me derange pas...
Et les billets de train sont remboursables tant que tu les a pas compostés....
Et vaut mieux une lan niquelle comme d'habitude mais un peu plus tard, qu'une  lan avec des problemes d'organisation etc...

apres chacun son avis...
a+

 

#4 20-03-2007 00:04:13

KiKoO
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Surtout que la zone A et C ne sont plus en vacance ...
donc déja on peut enlevé les 3/4 des personne qui vené de l'extérieur de la région.

Perso je trouvez bien cette date, zone A et C en vac , pour la zone B c'était le week prolongé de paques ...

Et de plus pour la zone C qui rentre le lundi en cour ..., la plupart on des épreuve, Bac blanc ...

et je pense qu'ils voudront révisé le weekend de la LAN ...

bref .... go 6-7-8 avril !

 

#5 20-03-2007 00:59:58

kly
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Alors moi je trouve ça vraiment d'une débilité pas possible! c'est plutot une excuse le manque de staff ou de je ne sais pas quoi ! c'est plutot qu'il n'y aura pas de team "importantes" ! Une Lan ce n'est pas fait pour que ce soit toujours les memes teams (qui sont d'ailleurs la plupart du temps "VIP") qui gagnent! Nous aussi on paye et on aimerait faire partie des 3 premiers, on n'est pas des merdes quoi ! Stop de nous rabaisser c'est lourd !!

 

#6 20-03-2007 08:17:48

SoVaX
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

 

#7 20-03-2007 13:43:11

z4m^
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Effectivement je n'avais pas pensé aux élections (ni aux billets sur le net :p).
il est important pour moi aussi d'aller voter....

 

#8 20-03-2007 14:23:59

1qL
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Tout a fait d'accord avec tous ce qui à etait dit.

Les elections je n'y avait pas pensé non plus et je pense que c'est très important.

GoGoGo pxl 6-7-8 avril.

 

#9 20-03-2007 15:50:28

m00t
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Je pense aussi que déplacer la LAN est le meilleure moyen de n'avoir que très peu joueurs :'(

 

#10 20-03-2007 18:18:42

KiKoO
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Si il vous manque du staff dites ce qu'il vous faut et je suis sur que des personne pouront se porté volontaire

PxL lan 9 sur CSS => regnam et lapach qui on aié le seul admin CSS lors de cette pxl

donc en demandant je pense que le staff peut se trouvé ...

 

#11 20-03-2007 18:54:17

CrqZy
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

bon ecoute moi #1.
Je peux trouver normal que tu sois déçu que la lan soit reporté et que cela ne t'arrange pas.
Mais premierement, je te pris de te contenir un minimum....
Ensuite je voulais te dire que bon, dans la vie on est jamais sûr du futur, là il s'est avéré que pour plusieurs raisons, la pxl doit être reportée. Il faut bien penser que si nous pouvions ne pas avoir à tout chambouler, on ne le ferais pas, donc déjà il ne faut pas dire que le fait exprès ou quoi que se soit. Il y à maintenant bientôt 10 PxL qui se sont déroulées, et toujours du mieu que se soit, et ça juste grâce au travail des admins, donc à la limite, si on aurait pas changé la date, tu aurait eu 2 admins, et une lan non gérée (où est donc l'intéret?). Ensuite pour les billets de train, je pense que tu peux te les faire rembourser, ou au pire, tu peux les echanger (la date), j'ai tj fait ça et sa m'a jms posé de probleme. Ensuite pour l'histoire des vacances, je suis moi-même en vacances pdt les nouvelles dates de la PxL, (aux premières je ne létait pas) donc des personnes qui ne viendront plus à cause du changement de date, seront remplacées par des personnes qui viendront grâce à ce changement.
Encore une fois, je comprends des difficultées que cela entraine pour certaines personnes, mais je pense qu'en toute maturité, vous pouvez bien comprendre que dans la vie il y a des imprévus parfois. Merci de votre compréhension à tous.

 

#12 20-03-2007 19:10:38

el_filosof
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

-1 pour changer la date

           reservation deja effectuer; week-end pas de vacances; week end des elections et de ce fait je ne pense pas que vous aillez plus de staff que la premiere date annoncer !!

+1 pour conservez la date initial
        C'est les vacances pour 2 ZONE !! et un week end prolongé pour la derniere comment se fait t-il que vous ne trouvez pas de staff :shock:
De plus comme certain l'on dit reservation deja prise pas de remboursement (je ne suis pas aller verifier mais si ils le disent ca ne doit pas être pour rien)

Ensuit dire que les personnes qui ont deja payé/reservé seront remplacer par de nouvelle personne cela veut en quelque sorte dire qu'on est vraiment de la merde à vos yeux..

Merci en tout cas de prendre nos avis en considération !!

 

#13 20-03-2007 20:53:39

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: changement de date on en veux pas !

La PxL Bco 10 aura lieu les 6 7 8 Avril (cf nouvelle news)

Hors ligne

 

#14 20-03-2007 20:59:00

z4m^
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

bah j'aurais préféré faire cette lan le 20 en étant sur de sa qualité...
Quelques raleurs préferent une lan ou il risque d'y avoir des problemes.
Mais bon on fera avec smile

gl hf

 

#15 20-03-2007 21:14:53

1qL
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Bonne Nouvelle big_smile

Merci a tous le staff.


GoGoGo Pxl

 

#16 20-03-2007 21:17:02

SoVaX
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Merci au staff de se démener ainsi ! Aux joueurs présents maintenant d'assurer également en faisant de cette lan un joyeux moment !

Et puis concernant les dotations, perso je m'en fiche, je viens pour m'amuser  wink

 

#17 20-03-2007 21:23:59

kly
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

tu remarkera ke dan les lan il y a tjs kelke pti probleme et pourtan on est tjs présents! a la pxl9 yavé kelke pc ki s'eteigné etc et pourtan ji retourne, dc c kça derange pas tant ke ça wink

 

#18 20-03-2007 21:27:26

el_filosof
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Un grand MERCI  wink !!

 

#19 20-03-2007 21:35:38

wybo84
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

j'entend deja certain player raler d'ici !  big_smile  big_smile  big_smile   Mdrrr enfin bref , vous viendrez pas vous plaindre si il y a des soucis !  lol

ps (aux admins) : je peut etre disponible si vous avez besoin d'aide , j'ai deja organisé une "petite" Lan, j'ai quelques connaissance en informatique, et surtout de la bonne volonté voila  wink 
Gl & Hf aux players ainsi qu'aux admins  8)

 

#20 20-03-2007 22:47:27

OLl
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

je voudrais remercier les admins de ns avoir remis la lan comme au depart merci a vs cela prouve que l'on peux compter sur vs et que vs vs occuper bien de vos petits gamerz adoré(e)s :p encore merci je tiens a precisez que sur mon premier message je ne parler pas d'une maniere deplacer ni insulte ou quoi d'autres connaissant quelques admins je ne ferai jamais cela encore merci vs avez gerer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#21 20-03-2007 22:56:43

ArtOss
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Alors là après un déplacement de la date on retrouve le contexte de #1 plusieurs personne on réserver des train pour cette date, 2 changement de date c lourd... Peut être que vous faites votre maximum pour que tt le monde soit satisfait mais bon il ne faut pas revenir sur une décision..... On ne va pas s?amuser à changer tous les 3/4 de temps de billets de train. Ceux qui sont en vacance c'est à dire vous (entre autre le sud) c'est simple vous êtes juste à coté... faut peut être pas râler que si on déplace la lan vous pourriez plus la faire... bref pour le 20 21 22, il y a 2 zone de vacancier autre que le sud soit:
Ceux du sud peuvent faire une lan même pas en vacance car juste à coté
Ceux des autres zones de vacances pourraient enfin tous bouger...
Plus de staff plus de monde, meilleur serai la lan...

Enfin moi je pousse mon "coup de gueule" pour se changement encore de date.

 

#22 20-03-2007 23:25:37

z4m^
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

d'accord avec artoss...
Mais bon j'imagine qu'un changement de date pour une 3eme fois serait abusé... alors allons à arles le 6 et prions pour que tout marche niquel comme d'hab...
Le 1er qui rale de l'orga se recevra entre autres quelques ptits hs... et pourquoi pas des ws pdt la nuit....

 

#23 21-03-2007 07:19:11

DislOck
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

J'étais pas dispo le 7-8 avril, mais le 21-22 c'était parfait pour moi je me suis  donc pré inscrit hier soir et j'apprend aujourd'hui que ca revient a la date initial... je serai donc pas présent a cette pxl, j'suis déçu.

 

#24 21-03-2007 12:03:47

HsX
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

Totalment d'accord avec les 3 derniers posteur et crazy...
deplus reporté encore une lan, alors que certaine personne avez annulé pour reservé a la nouvelle date :s... On assume ses choix c'est tjrs mieux :s...
De plus la zone marseillaise n'est pas en vacances a cette date donc stop de generalisé, le sud c'est marseille ,le reste osef... <(^-^' <)...
Bref dommage pour le rechangement de date...
Mieux valé une lan de qualité (beaucoups d'admin) qu'une lan de quantité (baucoups de joueurs)...
Bonne chance pour la lan au admin...

 

#25 21-03-2007 13:29:08

kly
Invité

Re: changement de date on en veux pas !

les gars franchement, vous vous croyez seul au monde ou quoi? ça tombe bien moi chui dispo pour la premiere date mais non dispo pour la 2nde wink  Donc ça tombe bien pour "moi"!! en tout cas ce ne sera peut etre pas une Lan de qualité, mais cela restera tout de meme une Lan ou il y aura du fun et de l'ambiance et c'est le principal je pense.

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
39
79404464