space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-09-2007 12:46:57

shoot-exub
Invité

Phase finale

Je crois que c'est la premiere fois en lan qu'on me sort un arbre comme ça ! L'admin cs comprendra de quoi je veux parler.

Pourquoi ne pas avoir accepter l'aide de Gladius pour rendre larbre logique, et intéréssant pour la fin de celui ci ? C'est peut etre pour faire l'admin typique fermer et strict, mais défois je pense qu'il faudrait priviligié la pensée de presque toute les équipes, meme si ça repousse ton tournoi de 30 minute... Puis nous dire que t'en a rien a battre aussi c'est moyen ( tu la pas di comme ça, mais la maline a coté de toi été heureuse du peu d'autorité quelle avait ) , 25 euros kwa.

Pour la prochaine pxl, essaye de pas penser comme un adminbot et de pas te limiter a phptournois -_-

 

#2 03-09-2007 14:08:06

Gozu13
Invité

Re: Phase finale

J'avoue j'ai pas compris qui a fait des poules aussi déséquilibré, dommage !

 

#3 03-09-2007 15:29:54

ALM
Invité

Re: Phase finale

oui la poule 3 était tres relevée, mais au moins chaque équipe qui sortait rencontrait une team forte.

Après si tu n'as pas su tirer ton épingle du jeu, c'est dommage.
La chance de la poule peut jouer en faveur, mais ça c'est du pif.

Cdt,

toukette !

 

#4 03-09-2007 16:27:14

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Phase finale

Salut,

Pour la poule 3 en effet elle était plus relevée que les autres  :twisted:

Pour ce qui est de l'arbre je me suis basé sur une autre lan et j'ai évité aux équipes de la meme poule de s'affronter au maximum.

Pourquoi j'ai refusé l'aide de Gladius ? car des matchs avaient déjà commencés et une fois l'arbre modifié avec Gladius il y aurait eu d'autre équipes qui auraient trouvé le nouvel arbre mal fait ou autre.

Ensuite j'en "ai pas rien à battre", c'est que la décision était prise et les matchs commencés.

Apres pour gagner la lan il faut battre toutes les équipes et non pas compter sur un "arbre facile".

Hors ligne

 

#5 03-09-2007 17:59:30

shoot-exub
Invité

Re: Phase finale

Ok donc il ne faut pas dire que 4theroad a eu un arbre facile -_-

 

#6 04-09-2007 16:02:57

ALM
Invité

Re: Phase finale

Oui on a bénéficié d'un arbre facile, meme qu on s est pour cela arrangé avec pendu au préalable (mais chut faut pas le dire).
D'ailleurs pour les phases finales, on a vu avec toutes les teams pour qu'elles nous laisse gagner. Certes pour pas que ce soit flagrant, on a demandé un match sérré aux zeer et u0.

Après, à toi a avoir des relations pour win une lan.

Et puis si tu regardes bien à la pxl11 pareil, on a eu un arbre facile, mais vu qu on s'était arrangé pour laisser gagner sw et exec, on a du terminer seulement 4èmes   sad

PS: promis si on vous joue on vous laissera gagner ! Ca vous fera au moins une victoire.

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
34
79518772