space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-03-2008 21:10:51

drapeau Udère
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 3

WoW IRL ?

Les pré-inscriptions Wow pour cette session de la PXL-Lan, qui ont étaient faite avant l'arrivée du nouveau site on était supprimées ? (car si je me rappel bien on était quelques-uns déjà) et comme mon "compte" a disparu j'en déduis que oui (sans email pour prévenir d'ailleurs).

Selon la partie bug du forum, aucun joueur de WoW ne peut s'inscrire a la LAN cette année, es-ce définitif ? Auquel cas j'aimerais avoir quelques explications smile

Cette LAN permettais à beaucoup de joueurs (de Synesthesia puis de Synes Old School et bien d'autres Guildes ou serveurs d'ailleurs) de se rencontrer IRL une a deux fois par ans... ce serait dommage qu'on ne puisse plus le faire avec vous à la PXL-Lan.

Hors ligne

 

#2 16-03-2008 21:28:29

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

c bien triste :'(  .....

need une IRL wow pxl!!!!

Hors ligne

 

#3 16-03-2008 21:36:18

drapeau Zox
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 1

Re: WoW IRL ?

Je +1 Udère pour avoir des nouvelles sur les players de WOW qui sont fidèles à cette LAN au fil des mois, ce qui permet au guildies de se rencontrer IRL dans un environnement agréable et propice aux rencontres...

Juste pour informer les gens, beaucoup de joueurs de WOW attendent cet événement et certains d'entre eux ont déjà réservés leurs congés pour ce mois d'Avril, d'autres viennent également d'assez loin... Il serait bon d'informer ces gens qui pour la plupart ne sont pas des noobs de cette LAN, et connaissent les éditions précédentes.

Bref la communauté WOW habitués de cette LAN attendent des explications sur les suppressions de compte, les inscriptions, pourquoi pas/plus de WOW cette fois-ci ?? Nous a-t-on posé la question ? je ne le crois pas...

Merci d'évoluer rapidement dans ce sens...

Hors ligne

 

#4 16-03-2008 22:39:07

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

c vraie que c etait pour nous l occaz de se revoir " en vraie" et pas via un ts.....
j en suis tout retourné.... j espere que les organisateur reverron leur copi afin que nous puission nous retrouver .
promi j acheterrai les trucs pour pas ronfler  smile si sa en est la cause .

ps: quand je revois les photos des precedente j ai un pincement au coeur ....snif!

Hors ligne

 

#5 16-03-2008 22:53:50

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

Bonsoir,

comme écrit dans la partie du forum :

"Je suis désolé Victim, mail il n'y aura pas de place pour WoW a cette édition de la PxL."

Nous ne parlons pas d'une année, mais d'une édition de la Lan.

En ce qui concerne les suppressions des comptes, il ne s'agit pas que de ceux des joueurs WoW mais de tout le monde ( tout jeux confondus ).

Pour ce qui est de " pourquoi pas de WOW cette fois-ci ?" :
Il n'y a rien contre les joueurs WoW, bien au contraire, nous avons juste besoin de la totalité de la ligne internet qui vous était dédiée afin de pouvoir retransmettre des shout radios et HLTV des matchs CS.
Pourquoi - me direz-vous - cette fois ci et pas les autres fois ? tout simplement car le tournoi CS 1.6 de cette édition de la PxL est homologuée Premiere Series, c'est la plus haute homologation donnée pour les qualifs ESWC en France, donc nous recevons le gratin des équipes CS française, donc nous nous devons de retransmettre les matchs.

Je reste à votre disposition

Hors ligne

 

#6 17-03-2008 09:52:55

drapeau klem
Membre
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 2

Re: WoW IRL ?

je tiens quand meme a dire que la moindre des choses aurait été de prévenir les gens , j'ai poser 3 jours de congés pour cette lan. Et je tiens a souligner que je suis très deçu que l'organisation exclu les wowers!!!

Hors ligne

 

#7 17-03-2008 13:18:21

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

Je comprends tout a fait ton désapointement.

D'un autre coté ( et ne prends pas mal ce que je vais te dire ), tu t'y est pris à l'envers au niveau de ton organisation. Je m'explique, d'abord tu vérifie que l'irl WoW a bien lieu, ensuite tu t'inscrit, ensuite tu prevoi ton déplacement et tes jours de congés ; du moins, c'est comme cela que j'aurai fait smile

Hors ligne

 

#8 17-03-2008 13:41:56

drapeau klem
Membre
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 2

Re: WoW IRL ?

Etant un habitué de la pxl cela ne me serait pas venu a l'idée de vérifier étant donner qu'il y avait toujours un irl wow , enfin tant pis:(

Hors ligne

 

#9 17-03-2008 14:32:41

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

Ce n'est que partie remise wink

Hors ligne

 

#10 17-03-2008 16:45:25

drapeau Udère
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 3

Re: WoW IRL ?

Hors ligne

 

#11 17-03-2008 17:34:19

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: WoW IRL ?

Hors ligne

 

#12 17-03-2008 17:54:38

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

si mais souvenir sont bon ( et je n en doute pas ) les wowtiste depender de l acces internet du batiment d en face (a savoir le conseil general)sur lequel un serveur sous linux etait installer ....pourquoi ne pas refaire la meme chose??
Et puis je confire que avant la MAJ de votre site il y avait des place pour nous d ailleur si tu regarde le plan (en haut a gauche) les places "jaunes" était reserver au wowtiste et vous navez meme pas changer les couleurs !!
je suis tres decu...quand je pense que jai passer la soirée a scotché vos cables resaux lors des precedentes (ou nous somme venus)pendant que la pluspart des votre se touchez devant leur pc...

Hors ligne

 

#13 17-03-2008 18:19:28

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: WoW IRL ?

Alors, il y a 3 acces internet :
1 pour les coverages (celle de wow avant)
1 pour la salle complete
1 pour les hltv/sourcetv

Voila pourquoi on peut pas faire comme avant CAR il y a une Premiere Series et nous allons faire des coverages en plus.

Ce mini-plan date d'il y a 1 ans je ne me suis pas amusé à le refaire smile

On a rien contre les wowotiseurs mais pour cet lan c'est pas possible sad

Ah on a pas du faire les meme lan car les 3 dernières c'est moi qui les ai scotchées sad

Hors ligne

 

#14 17-03-2008 18:25:54

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

effectivement  nous ne sommes pas venu sur les 3 dernieres car pour arriver a se réunir c un peu la misere ..
bon ... fo trouver une solution.. (dsl je m accroche) et votre cyber du centre ville de arles ?? nous acceuillerai til ?

Hors ligne

 

#15 17-03-2008 19:05:11

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

"pendant que la pluspart des votre se touchez devant leur pc..."

Je t'invite à me remplacer pour gerer le tournoi cs de 40 equipes qui arrive, on verra si tu te touchera derière ton pc ...

Et non, le Cyber ne pourra vous accueillir pour plusieurs raisons : Les ecrans et tours du cyber sont ceux que nous louons aux joueurs pour la lan, de plus qui vous surveillera ? on est deja juste en nombre pour surveiller et gerer la lan.

Hors ligne

 

#16 17-03-2008 19:31:46

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

le prend pas mal Faiye je nai pas parler de la lan proprement dite, j evoquer la veille au soir !!et puis sache que je c est se que cela implique de gerer une lan , et oui j ai un ptit peu d experience a se sujet.Sache aussi qua chaque fois nous sommes venu avec nos becannes et rare était les fois ou nous vous avons louer du matos.Sache aussi que nous sommes tous majeur vaccinner et responssable ...nous surveiller servirai a rien smile si il fo que lon signe une decharge avec un etat des lieux on peu tout a fait l envisager mais je suppose que cela ne sera pas possible....

Hors ligne

 

#17 17-03-2008 19:41:27

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: WoW IRL ?

Non c'est pas possible désolé smile

Hors ligne

 

#18 17-03-2008 23:29:42

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

bon ...bonne lan les pxl....

Hors ligne

 

#19 18-03-2008 00:17:23

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

On décide pour une Lan sur les 4 ou 5 que l'on fait par an de ne pas mettre WoW et voila ce que l'on en retire :

"bonne lan les pxl...."

Tu dramatises beaucoup trop victim, il reste 3 autres lans avant la fin de l'année ( civile ).

Je te rapelle que pour nous, avoir une homologation ESWC Premiere Series, c'est la récompense d'un travail bien fait tout au long de la précédente année.

A notre place, qu'aurait tu fait ? ( reflechis bien )

Hors ligne

 

#20 18-03-2008 12:20:17

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

tu c comme je te l ai dit plus haut nous sommes tous majeur et de se fait nous avont un boulot moi par exemple  je bosse dans un theatre les week end , les vacances , les jour ferier sont pour moi des jour travailler comme les autres , certain d entre nous sont pompier , millitaire , bosse dans  l informatique... pour arriver a se retrouver tous en meme temps au meme endroit est une mission casi impossible .
Tu dit que je dramatise et tu me demande de me mettre a votre place... En a tu fait autan??aurai tu prefere que je vous souhaite une mauvaise lan??perso je ne pense pas, et puis je ne suis pas comme sa smile " le bonne lan les pxl" n est pas ironique mais sincere  mais peutetre tu ne la pas resenti ainsi.tu dit quil i as 3 autres dici la fin de l annee mais si vous avez toujours l agrement(se que je vous souhaite biensur), b il ni aura pas de wow .Donc tu vois bien que l ont tourne en rond.
mon but etant de trouver une solution mais aparament c pas possible ..
qu auraije fait a votre place??  je vais dire qu a tout probleme il y a une solution mais encore il faut vouloir la trouver et je ne resent pas cette envie dans vos post.
Combien de team CS vous sont fidele?? Combien reviennent  regulierement??

Hors ligne

 

#21 18-03-2008 15:09:10

drapeau Nanhar
Membre
Date d'inscription: 18-03-2008
Messages: 2

Re: WoW IRL ?

Hors ligne

 

#22 18-03-2008 19:30:01

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

Il y a plusieurs choses auxquelles je souhaiterais répondre pour mettre un terme a ce post :

Victim : Ne me sort pas le coup de "on travaille", pour ton information, le vendredi de la lan mes horaires sont 13h - 21h ( puis une heure de route pour venir ), le samedi : je suis de nuit ( 21h - 5h ) ( route : 2h a/r ), le dimanche : je suis de nuit aussi. Les jours feries et les wk, je les travaille comme toi, seulement moi je les travaille aussi les wk de lans et je pleure pas pour autant.

Ensuite, oui je me met à votre place, et je l'ai déjà fait plus souvent que tu ne peut l'imaginer. Mais moi, quand je prevoi un déplacement Lan, je m'assure déjà que le tournoi ( ou l'irl wow ) est bien planifiée par les organisateurs avant d'entamer toutes les demarches deriere : poser jour de congé, train, hotel, etc

Pour rappel : les inscriptions pour la PxL du mois d'Avril ont été ouvertes seulement avec la sortie du nouveau site, comment pouvait tu savoir ou non si il n'y aurai pas de modification dans notre organisation avant que nous même décidions de ce que nous allions faire ?

En ce qui concerne l'homologation Premiere Series, nous ne pouvons en avoir qu'une seule par saison ( une saison cs = une année scolaire ).

Dire seulement que "a tout probleme il y a une solution mais encore il faut vouloir la trouver et je ne resent pas cette envie dans vos post." est exagérer à mon sens,  Sur une Lan, on décide d'effectuer un changement d'organisation dont tu n'a et n'aura pas tout les détails. Le seul probleme à mes yeux, c'est votre manque de chronologie dans votre organisation de déplacement.

Nanhar : "La seule chose que l'on puisse regretter, c'est que vous n'ayez pas communiqué plus tôt sur le sujet. "

Les inscriptions pour la PxL 16 ont ete ouvertes avec le nouveau site à la date du : 11 Mars 2008, pour une lan ayant lieu le 25 Avril, donc si tu calcules un peu, cela laisse plus d'un mois au gens pour s'informer, lire et comprendre que pour la PxL 16 il n'y a pas d'irl wow. Il ne suffit pas de regarder un mini-plan de 5cm sur 5 cm avec des couleurs pour savoir quels sont les tournoi/irl organisés.

"Alors effectivement, il y aura d'autres LANs dans l'année. Pouvez-nous nous promettre que les WoWiens seront les bienvenus lors des futures éditions ?"

Pourquoi en serait il autrement ?

Hors ligne

 

#23 19-03-2008 03:10:21

drapeau victim
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 10

Re: WoW IRL ?

pour en finir ,sache Faiye pour information qu un choix de lan a savoir entre la N15 et la N16  étaient proposer a nos membres et sa depuis le mois de janvier . la N 16 avait était retenu.nous avont laisser passer la 15 et je suis passer quelque fois sur votre fofo histoire de voir et il était nullement stipuler qu il ni aurait pas d irl wow  pour la session 16 et je dirai meme que pour la session 15  on pouvait encore choisir l option WOW  dans les inscriptions. Comment voulais tu que lon " devine" que vous decideriez de ne pas en faire une pour la 16eme alors qu il i avait touours des places pour nous wowtistes, nous ne sommes pas des devins .
sache aussi que ma derniere connection  sur votre fofo ( l ancien)daté de debut mars (le 5 ou le 6 me rappelle plus trop) quand je me suis reco ( le 16) le site avait subit une maj et tu connais la suite.

pour en finir tu trouve que tu as des horraires de taf contraignantes smile(enfin c se que jen retire  de ton post), moi ( je sais que tu ten fou)  je taf 47semaines par ans 4J a 6J/7 sur des horraire de type(comme celle d aujourdhui par exemple)8h/12h  13h/01h(quand les choses se passe bien)donc pour organizer quelque chose c pas 1 mois mais 3 quil me fo pour pouvoir gerer un deplacement de 3jours .tu voit je vien pas "pleurer" sur votre fofo  pour le plaisir car je me fesait une joie  de retrouver les gens avec qui je joue sur mon temps libre et je me fesait une joie aussi de revennir sur arles  pour retrouver l ambiance de la pxl , et puis ont aurai pu agir autrement en s incrivant au tournois CS  et quand l ont aurai été appeler  pour un match  on aurai fait une ptite pose wow pour allez dire "GG ", "nice" bien jouer les gars vous etes les meilleurs a nos adversaire  puis retourner jouer a WoW mais non ,ont a prefere jouer le jeu et essayer de parler avec vous .

voila j ai fini, sur se  je vous souhaite une bonne pxl lan 16 de ma part et de celle des synes( et c est sincere ne te vexe pas encore)

Hors ligne

 

#24 19-03-2008 09:08:56

drapeau Faiye
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: WoW IRL ?

"Comment voulais tu que lon " devine" que vous decideriez de ne pas en faire une pour la 16eme alors qu il i avait touours des places pour nous wowtistes, nous ne sommes pas des devins ."

Tu ne peux le deviner, mais il suffisait d'attendre les ouvertes des incriptions pour que vous en soyez informer. Je me répète donc : manque de chronologie dans votre organisation de déplacement.

Hors ligne

 

#25 19-03-2008 17:03:17

drapeau Udère
Membre
Date d'inscription: 16-03-2008
Messages: 3

Re: WoW IRL ?

Oui, c'est uniquement de nôtre faute on l'a bien compris (ou du moins si on doutait c'est sur que l'on de doute plus...). Par le plus grand des hasards je me suis surement inscrit a la LAN précédente alors qu'elle avait déjà eu lieu (mais c'est ma faute si je peux m'inscrire à cette LAN ^^). Je vais arrêter de jouer: "A qui est la faute..." et "Non, c'est moi qui aurait le dernier post !"
Donc on aura essayé de faire changer la donne, mais les jeux sont fait, rien ne va plus ^^
On se cherche une solution, bonne LAN !!! (Contrairement au début du post, il ne faut pas y voir d'ironie ^^)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
49
79708571