space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2007 19:33:20

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

Hors ligne

 

#2 07-03-2007 00:45:42

Psylohk
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

Bonjour.
Je vien de télécharger le GUI cs source.

- Dans les options clavier il y a 2 fois l'options "jetter l'arme" ainsi que "sauter"

- Maintenant j'ai quelques questions concernant le pxlgui.scr

Pourquoi forcer le cl_minmodels ?

Code:

cl_minmodels "1"            
cl_min_ct "4"                
cl_min_t "2"    

Pourquoi forcer les variables mat_bumpmap et mat_specular à 0, alors qu'elles sont activées par défaut ? Pour ceux qui ont l'habitude de ne pas bidouiller les cfg, les textures paraissent un peu "plates" suite au chargement de ce gui. Et ces cvars ne sont pas réactivables via les options vidéo.

cl_lagcompensation est forcée à 1, alors que le serveur tourne en sv_unlag 0 et force le cl_interpolate 0. Il faut désactiver la compensation de lag coté client non ?

La variable mat_reducefillrate "1" oblige à remttre "model détaillés" dans les options vidéo a chaque lancement du jeu.

idem pour les option "reflet de l'eau" mais je ne sais pas de quelles variables il s'agit.

Par contre, j'ai toujours accès a la console !!!

voila  wink

 

#3 07-03-2007 21:40:21

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

Bonjour,

Pour l'option en double c'est la version online qui n'a pas été corrigée, la version "LAN" qui sera sur place est corrigée.

Apres pour le minmodels c'est pour avoir qu'une seule skin terro et ct comme pour 1.6. Certains modeles sont plus visibles que d'autre, avec cette option tout le monde est a égalité.

Pour le reste je suppose que c'est pour avoir le meilleur rapport performance/legal mais Regnam pourra mieux t'expliquer smile

Pour la console c'est normal c'est le gui online  lol

Cordialement, Pendu

Hors ligne

 

#4 08-03-2007 00:24:12

Psylohk
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

OK pour la version LAN,  wink

Pour le cl_minmodels, je trouve que ton explication se comprend, mais je n'ai encore pas vu de GUI qui force le minmodels à "1" sur 1.6. (j'ai vérifié sur ceux de la cpl, eswc et wcg, et il n'est forcé nulle part. le seul qui le mentionne c'est celui de l'eswc, en précisant que le le client a le choix entre 0 et 1 dans son gui). Pour ce qui est de css, on manque de gui officiels pour comparer biensur wink

Je me trompe peut être mais je pense que l'auteur à du le forcer dans un souci de performance, étant donné qu'il n'y a que 2 models a charger au lieu de 8. Si c'est le cas, l'option serait la bienvenue dans le user.scr

Pour le reste, en effet, je sais qu'il s'agit de cvars améliorant légèrement les performances, mais c'est négligeable sur les config qui ne sont pas trop vieille, mais par contre, la qualité de l'image s'en trouve totalement changée. (Personellement, je joue avec toutes les options graphiques par defaut, qui sont en high sur mon pc, et l'image obtenue à l'installation du GUI m'a vraiment choquée, mais bon, avis personel).

il serait peut être préférable d'ajouter une option dans le gui permettant de booster les fps uniquement si le client le souhaite, mais laisser les variables graphiques par défaut. Ou alors poser la question dans l'interface d'installation du gui si l'intégration dans ce dernier n'est pas possible.

Voila, je n'ai rien a jouter, j'attendrai les réponses de l'auteur de cette version.  Je ne cherche pas a vous embêter, mais je souhaite simplement que chacun puisse se retrouver devant un jeu qui reflètes ses habitudes (hormis les vicieux qui ont des cfg modifiés dans tous les sens, pour exploiter le moindre bug, biensur)
Merci, et a bientôt peut être.

 

#5 08-03-2007 15:47:42

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

Hum j'ai pourtant souvenir que 90% des gui bloquent le minmodels à 1 en tout cas on l'a toujours fait pour 1.6 et on le reprend pour source  big_smile

Pour le reste faut attendre le ptit père Regnam.

Ce topic est fait pour ça on peut pas sortir une version parfaite du 1er coup smile

A bientot  lol

Hors ligne

 

#6 03-04-2007 07:25:12

OxMo`Z
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

perso je trouve pas sa normal

je m'explique:

je suis GA sur dust2 en CT
1 Terro decal avec le skin 2 puis se recache
j'annonce a ma team 1 terro GA
1 2eme terro decal avec le skin 3
j'annoce a am team tjr 1 Terro GA

alors qu'avec minmodels à 0 j'aurai vu qu il y avait 2 terro GA
avec le minmodels à 1 je en sait pas si c le meme gars ou si il sont plusieur...

je trouve sa assé bof quand meme

je me suis bien fait comprendre ou mon expliquation est flou et incomprehensible ???

 

#7 03-04-2007 10:00:46

wybo84
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

si si ton message est clair , moi qui savait pas a quoi servait le minmodels ,now je sait  lol

 

#8 03-04-2007 12:18:51

z4m^
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

bah ca sera pareil pour ton adversaire quand tu seras terro...
puis si tu mets des os t'auras pas ce probleme :p

 

#9 03-04-2007 16:27:25

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

De toute manière c'est comme ça depuis des années et on changera pas.

Si les joueurs choisissent eux meme tous la meme skins tu seras pas plus avancé smile

Hors ligne

 

#10 03-04-2007 18:56:38

wybo84
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

il est vrai que de nos jours une team "correcte" , s'entend pour avoir tous le mm skin  8)  (sof 1 ds le pire des cas)

 

#11 04-04-2007 13:12:08

Nipples-
Invité

Re: Discussion sur les Réglements, les Gui c'est ICI !

de toute facon il y aura un cs lan donc c'est regler....

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
31
79441726