space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-03-2006 21:12:43

Guest
Invité

Trackmania Nation

Bonsoir smile

Est-ce possible d'organiser un tournoi trackmania nation homologué cyberleagues smile ?

Merci

 

#2 08-03-2006 11:56:06

Guest
Invité

Re: Trackmania Nation

il y aura bien un tournois TmN a la prochaine mais de la a dire qu'il sera homologué je ne peux pas te l'affirmé vu que ce sera la premiere fois qu'on l'organisera on n'aime pas faire les choses dans la precipitation et on aura peu etre pas le temps de tester les machines en conditions réelles donc pour l'instant c'est du fun.Je vous tiendrai au courant icides eventuels changements mais pour l'instant stand by jusqu'au 26 mars.

see you soon

 

#3 15-03-2006 20:14:40

Guest
Invité

Re: Trackmania Nation

Bonjour, je cherche désespérement une lan qui prendra en compte le phénomène Trackmania Nations. Je pense sincèrement, et je pense ne pas être le seul, que beaucoup de participants s'incrierait si vous rajoutez TMN à vos lans, vous devriez faire un sondage, le résultat sera certainement sans appel.

 

#4 16-03-2006 18:48:33

Guest
Invité

Re: Trackmania Nation

Justement, on prend bien en compte le phénomène trackmania, mais comme le dit si bien kraorn on aime pas faire les choses à moitié, donc si on veut vraiment faire un tournoi homologué on entend le faire en étant surs de pouvoir vous offrir un tournoi de qualité.

A la prochaine lan ^^

 

#5 27-03-2006 11:36:46

Guest
Invité

Re: Trackmania Nation

Bonjour,

Avez vous au moin testé trackmania ?
Il n'y a pas besoin de machine super puissante y a des gars sur internet qui crée des serveur 64 slot de leur PC normal.... et aucun probleme.
Faite des testes vous disposez d'un cyber sa prend 1/2 journée et voilà...

Merci

 

#6 27-03-2006 22:28:59

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Trackmania Nation

Ce n'est pas une question de puissance de machine, c'est une question d'organisation du tournoi. On préfère faire les choses petit à petit sans probleme plutot que de dire je fais une lan à 1000 joueurs et se planter.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
53
78840865