space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-04-2006 17:08:18

Stefano
Invité

Déçu

Bonjour a tous !
Je vous fais partager mon point de vue face a cette lan que j'ai trouvé un peu bof niveau organisation... je m'explique :
-on a choisi un nom de team alors quand je vais voir un admin pour lui demander de l'ecrire correctement qu'il le fasse ... ca lui prend 2 min de son temps , mais non il l'a pas fait ... il devait sans doute etre mieux scotcher a son jeu. Cela a peu d'importance dirait certain c'est pas faux mais si on a choisit un nom de team ... respectez le.
-Sinon 32 equipes et mettre 4 poules de 5 et 2 poules de 6 au lieu de faire 8 poules de 4equipes en laissant passer les 2 premiers de chaque poule aurait été mieux penser ... car pour notre part on c'est fait retirer 16 points d'un match gagner 16 - 0 car on se trouvait dans une poule de 6 ... Le hasard a fait qu'on c'est retrouver dans cette poule de 6 , tant pis pour nous mais ca aurait bien gentil de preciser avant que ca ne commence qu'on allait retirer les points d'un match (du meilleur entre autre). On devait passer les poules et a cause de ca on c'est retrouvé en consolante qu'on a remporté certes ... mais on ne c'est pas tres amusé.
Cela dit, y avait une bonne ambiance , les admins etait tout de meme tres sympa donc ne prennait pas mal mes critiques c'est juste pour que vous evitiez de refaire ce genre de ptites erreurs qui peuvent enerver les joueurs. Ca a peut etre etait fait un peu a la va vite voila tout!!
Bonne continuation a vous
Stefano #Natsume.Attitude

 

#2 21-04-2006 13:57:59

flatox
Invité

Re: Déçu

je pense EXACTEMENT pareil smile

et il nous est arriver EXACTEMENT pareil smile

Voila autrement c'été assez fun encore merci

 

#3 23-04-2006 12:23:43

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Déçu

Salut c'est Pendu,

Merci pour les critiques c'est avec ça qu'on avance smile

Je ne suis pas trop au courant de cette histoire de nom de team, j'ai juste eu un joueur de l'équipe Get2gev qui est venu me voir sur irc apres la lan pour rectifier le nom de leur équipe sous Cyberleagues.

Nous l'avons fait.

Apres je pense que si le nom de l'équipe n'a pas été changé lors du tournoi c'est parcequ'on ne doit pas pouvoir le faire sous adminbot.

Ensuite pour ce qui est des poules, si nous avons choisi de faire des grosses poules c'est pour une bonne raison :
Plus il y a d'équipes dans une poule, plus ces équipes vont faire des matchs et s'amuser.

Si l'on avait fait 8 poules de 4, les équipes auraient fait moins de match tout simplement.

Ce sont les 2 meilleurs equipes de chaque poule + les 4 meilleurs 3eme qui sont sortis en huitieme de finale.

Merci encore et à bientôt wink

Hors ligne

 

#4 23-04-2006 14:38:19

Guest
Invité

Re: Déçu

salut, perso je n'ai pas eu vent de cette histoire de nom de team et je suis rester scotché devant mon pc pratiquement pendant tout le tournois je pense donc que l'info ne nous est pas parvenue.

ensuite, les principaux admins cs soit moi et fitz n'ont "joué" pendant les tournois que pour faire trois matchs de consolante le samedi soir en effet on ne peux pas se permettre d'etre ailleur si il arrive le moindre probleme.

enfin, nous avons expliqué a toutes les personnes qui sont venues nous le demander le mode de qualification pour sortir des poules, nous aurions peut etre du l'afficher sur le grand ecran ou faire une annonce au micro nous en somme désolé.

nous restons a l'ecoute pour toutes critiques ou idées constructives pour la prochainne

See you next Event

 

#5 23-04-2006 18:49:33

Guest
Invité

Re: Déçu

salut, pour les critiques ne t'inquietes pas, il n'y a que quand elles ne sont pas fondées qu'on les prend mal ^^
pour le coup du nom de team, il est vrai qu'avec kraorn on en a meme pas entendu parler, vraiment désolé et je comprend que tu sois dégouté apres t'etre emmerdé à le choisir, donc c'est qu'il y a encore des pbs de communication entre nous. un point à revoir donc.
Sinon pour le coup de poules, le vendredi soir on a 25 équipes, on se dit que le meilleur moyen pour que les teams aient pleins de matchs et en tablant sur 28 équipes ca nous donnait 4 poules de 7.
le samedi juste avant le début du tournoi, 31 teams, donc on modifie de tout, 31 c'est bien batard mais bon.
et quelques minutes apres 32, il est vrai que c'est donc à la va vite que ca c'est fait. là aussi pour nous c'est aussi un point à revoir.
Maintenant si tu me dis que vous preferez 8 poules de 4, moi je suis preneur, moins de matchs pour nous et une phase de poule plus rapide.
Mais il est vrai que c'etait pas tip top non plus, heureusement il nous reste encore des points à améliorer, maintenant je suis désolé que ca vous ait porté préjudice et ennuyé  :?

Pour les admins scotchés à leur jeu en général ce sont les admins qui ont officié à la buvette et on leur laisse du temps de repos parce qu'ils sont bien crevés.

Au final, merci de tes remarques, on essaiera d'etre encore plus à l'écoute des joueurs pour la prochine fois.

 

#6 24-04-2006 02:08:59

Stefano
Invité

Re: Déçu

Oui j'avais bien compris que ca faisait plus match avec plus d'equipes dans les poules.
Merci pour les reponses en tout cas !
A bientot peut etre car la bretagne c'est pas la porte a coté lol :p
GL & HF

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
40
79414509