space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2009 11:42:25

drapeau DaY
Membre
Date d'inscription: 12-03-2008
Messages: 67
Site web

PXL 25 qualification ESWC ? ou Master?

Bonjour, je suis peut être un poil en avance ou en retard pour demander ça... Mais j'aurais voulu savoir si la PxL 25 ou 26 sera qualificative pour l'ESWC ou pour les Masters ?

Merci wink

Hors ligne

 

#2 11-12-2009 13:33:18

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: PXL 25 qualification ESWC ? ou Master?

Bonjour,

Pour l'ESWC, LanAlliance doit avoir une réunion avec Mr Cosse afin d'en discuter, nous serons en mesure d'y répondre après smile

Hors ligne

 

#3 11-12-2009 17:14:55

drapeau DaY
Membre
Date d'inscription: 12-03-2008
Messages: 67
Site web

Re: PXL 25 qualification ESWC ? ou Master?

Merci wink Parcontre j'ai aussi une petite requête... j'ai fais vite fait le tour du calendrier ESWC et des Master (enfin surtout des Master...) et je trouve qu'il y a vraiment pas beaucoup d'évent dans le sud... Il serait bien je pense d'armoniser le calendrier en permettant à certaines LAN de se dérouler plusieurs fois afin de laisser plus de chances de qualifications aux équipes à petit budget ne pouvant pas traverser la France afin de faire 5 6 events et se qualifier...

C'est peut etre pas l'endroit aussi mais je reste perplexe pour les nouvelles tables avec tréteaux. j'espère que certains joueurs se retrouveront pas avec un tréteau entre les jambes :p

Sinon vivement la PxL smile

Hors ligne

 

#4 11-12-2009 17:57:18

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: PXL 25 qualification ESWC ? ou Master?

Pour les tréteaux on a fait au mieux sachant que c'est un imprévu à 1500 €.

On a fait pas mal de test, la meilleur solution pour la stabilité + confort c'est :

2 tréteaux a 33% et 66% du plateau en étant reculé (poussé vers le fond du plateau de manière à ne pas l'avoir dans les jambes) + un tasseau de bois en renfort sur le devant du plateau.

Il faudra bien faire attention de ne pas s'appuyer sur les fixations qu'il y a sur chaque tréteau pour le maintenir ouvert.

Hors ligne

 

#5 11-12-2009 18:34:13

drapeau Vicious
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: PXL 25 qualification ESWC ? ou Master?

En ce qui concerne les qualifs eswc ou masters, je peux d'ores et déjà te répondre que les PxLs comptent automatiquement pour le classement des Masters ( faisant parti des 9 assos de LanAlliance et donc des Masters : logique ! ). En ce qui concerne l'eswc, cela ne sera pas une Lan qui sera qualificative mais les Masters ( si cela est approuvé coté Masters et ESWC ). C'est en tout les cas le chemin sur lequel nous essayons de travailler avec l'ESWC.

Pour ce qui est des Lans dans le sud ( est ), il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'assos ... toutefois, si les quelques assos du sud-est font une demande d'homologation pour les Masters, je ne pense pas que cela soit refusé ( mon avis personnel ).

Pour ce qui est des prochaines PxL ( hors PxL 24 qui est homologuée Masters Series ), nous feront la demande en règle auprès des Masters et de sa Commission des homologations pour une homologation en 800 Series, comme toute autre asso !

Pour les trétaux, comme l'a si bien dit "Pendu & Lysa", c'est un imprévu technique et financier important pour nous, nous faisons du mieux que nous pouvons avec le temps qu'il nous est imparti et les moyens financiers que nous avons ( pas énorme malheureusement ... ), il faudra faire preuve de compassion, de prudence et d'un peu de patience afin que nous améliorions les tables au fur et à mesure des Lans.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
43
79658710