space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2008 18:33:58

drapeau Nevosis
Membre
Date d'inscription: 12-11-2008
Messages: 8

Demande d'info diverse et surtout varié ;p

Bonjours/bonsoir à tous et à toute.

Alors si je vien a cette lan, se serra ma seconde lan "de tournoi" (oui avec des coupin on fait mass lan entre 8 et 16 personnes mais jamais rien de bien serieu). Ma premiere était une Sky Lan a Avignon il y a 3ans, elle était "seulement" de 120 personnes, ce qui évidement fait une enorme différence avec la PxL. Toute ma vie pour en venir aux questions.
Les tournois officiels sont actuellement et uniquement les tournoi cs 1.6 et source, vous pensez que d'ici la date il y aura addition d'autres tournoi tel que CoD4, war3 ou meme Dota (tout autre jeu pourquoi pas, c'est juste pour info en fait).
Ensuite j'en vien aux tournoi plus "officieux", j'avait vu cela a la Sky où j'avait organiser un tournoi TM bien fun. Est-ce que a la Pxl ça se fait, qu'un joueur quelconque de la lan organise un tournoi sans prix, mais tout de meme structuré ou ce serra du ffa sur tout autre jeu? Ces tournois serait organiser sur place ou bien quelques semaines a l'avance sur le forum?
Evidement en voyant les screen, je me rend bien compte que sur 400personnes, tous les jeux tournes, c'est normal, mais une personne qui ne vient pour aucun tournoi mais que pour la lan (il doit bien y en avoir?) doit bien faire quelque chose d'autre que du cs ffa 3jours consécutifs ;p

Voilà, continuez comme ça la PxL ça rox, gg pour l'organisation, merci d'avance pour les réponses et see u a la lan ;p

Hors ligne

 

#2 12-11-2008 19:07:33

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Demande d'info diverse et surtout varié ;p

Bonjour,

Pour les tournois, oui ce sera CS 1.6 et Source, la salle ne permet pas de mettre de jeux supplémentaires.

Sur place on organise des tournois fun sur wii, poker ou le jeu que vous voulez il suffit de demander smile

Après sur place vous pouvez organiser des dota, faire de l'UT ou n'importe quel autre jeu, il n'y a pas d'obligation wink

A bientot smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
25
79741236