space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-05-2007 14:21:08

keuloud
Invité

Petite proposition...

 

#2 13-05-2007 10:24:52

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Petite proposition...

Bonjour,

Nous sommes ouvert à toute proposition et nous attendons l'avis d'autre joueurs sur la question.

Pour information, nous avions mis la zone CSS du coté de la buvette car le carré admin sera à coté de la buvette. Pour donner les résultats des matchs vous seriez plus pres.
Ce point n'est plus important puisque nous aurons adminbot CSS pour la lan de Juillet.

Ensuite au niveau des "vols" je ne pense pas que les tables proches de la buvette soient plus soumises au vol (les joueurs wow ne nous ont jamais rien dit) de plus vous avez toujours un admin à la buvette, ce serait pas tres malin de voler devant les yeux d'un admin.

Hors ligne

 

#3 13-05-2007 13:06:39

keuloud
Invité

Re: Petite proposition...

Il y en a bien qui l'ont fait sous les yeux de joueurs ou presque je pense, quand les finales arrivent ca brasse tellement d'un coté que si t'es à coté de finaliste (ou en plein dedans)...
Aprés ya peut etre pour dormir, ca fait space j'trouve...

Merci d'avoir pris le temps de me repondre c'est sympa déja smile

 

#4 13-05-2007 21:42:22

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Petite proposition...

C'est tout à fait normal qu'on réponde on est la pour ça  big_smile

Il y a 4 ans en lan on pouvait laisser PC + tapis souris + portable etc... sans crainte, de nos jours c'est impossible.

La seule solution est de garder les petits objets (telephone, portefeuille) sur soit quand on se deplace.
Ce sont les joueurs qui se volent entre eux et on ne peut pas mettre 1 vigile derriere chaque joueur sad

Hors ligne

 

#5 20-05-2007 12:40:25

Gz-_
Invité

Re: Petite proposition...

Un vigil tous les deux joueurs alors ? :p
Comme dit Mônsieur l'admin, faut rien laisser qui se vole facilement sur la table, ou alors qu'il y aie toujours quelqu'un de confiance à proximité.

Enfin pour les non ghost, j'avoue que c'est mieux avec les tables tournées dans l'autre sens ^^ Ca évite des remparts de matelas gonflables en tous genre entre les tables même si ça met dans l'ambiance (decal matelas rouge !! go go go !!) :p

Ensuite pour les vols devant les admins, ça se fait facilement, il suffit qu'il y aie du monde devant la buvette/carré admins pour que le gars passe tranquille. J'ai déja vu un shuttle se faire voler en pleine lan (il était pas branché aussi -_-)

Voilà mon avis ^^ Le seul avantage de tourner les tables serait le fait qu'il y aie moins de ghost possible.

 

#6 21-05-2007 18:14:57

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Petite proposition...

Merci pour ton avis supplémentaire smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
24
79868267