space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2013 18:14:11

drapeau AbAdOn
Membre
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 6

[CS-Go] AbAdOn dispo lan cs go ou rct !

Voila , j'ai décidé de me relancé pour un parcours lan,je veux tous d'abord mix pour la prochaine sle ( je pense ) pour retrouvé donc des contact sérieux et pas les mec du net qui te plante la vielle -_- .
Je suis dispo pour un bon mix pas " a la bonne franquette" et aussi nous pouvons etre aussi en mix avec de très bon joueurs lan, donc cela va dépendre :L .

Alors voila :

Age : 27 .
Level : midd + .

Expérience : une demi douzaine de sle et de pxl, wan national , a commencé par la sle 6 .

Disponibilité : tous le temps , un max pour me train même 10 h par jour no soucis .

Spécialité : Snipe , lead , strat .

Informations complémentaires :

Titulaire du permis , je lan depuis 2002 avec des team comme , *NjL* ou nous étions présent a la premiers lan sur source a la sle ( enfin pas exactement la première , car la première avais été remporté par une équipe qui étais en fait la seul mdr ! ) , wallBreakers, noxArt, Maéstro ect .
J'ai débuté sur cs 1.6 pour les grosses lan et puis continué avec css pour Participé au parcours Master et lanalliance , je suis donc un joueurs lan sérieux et fiable, déplacement et frais opé :L .

Une petite movie de la pxl 24 ou j'apparais chez les Maéstro : 0.28 : http://www.youtube.com/watch?v=HgQyBX2-Ahw .

Donc je suis dispo pour mix sérieux et avec de lxp pour faire un peu de résult ou alors si vous êtes un bon lanneur nous pouvons faire un très gros mix, qui je pense sera très prometteur .

je file mon steam ami a ceux qui serait interessé, par contre si vous ne corréspondé pas a ce profil lan avec de lxp, ne m'ajouté pas stp, je préfère perde du temps a faire des jeux facebook .

Voila enjoy's !

Dernière modification par AbAdOn (14-07-2013 18:25:31)


Clic CLic !bave!

Hors ligne

 

#2 19-07-2013 14:25:57

drapeau AbAdOn
Membre
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 6

Re: [CS-Go] AbAdOn dispo lan cs go ou rct !

Quelques contacts mais tj up !


Clic CLic !bave!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
68
78814498