space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-07-2007 08:33:38

FolK
Invité

Bravo aux organisateurs et aux joueurs

Encore une PxL de qualité. Les matchs s'enchainent sans pause d'une longueur indeterminé, les serveurs sont de bonnes qualités.

Les admins compétents et les bots serveurs étaient pratiques smile

Seul tout petit point noir, un gros coup de freeze pendant une war, dut au switch car la team adverse nous a tué sans que nous le remarquions :'(

D'ailleurs ce meme switch a posé bcp de problemes à la table ou nous étions et à tous ceux qui étaient connectés dessus. On ne voyait plus le réseau par intermitence, freezes, etc. Je l'ai reboot rapidement et le probleme a disparu. Heureusement qu'il n'y avait pas encore de match a ce moment big_smile

Bref ...

Nous avons revu encore les mêmes joueurs que nous croisons à chaque lan et cela fait tres plaisir. Je pense a Santa des Evidence, ( pour ne citer que lui ) que je croise sur le net et en lan et discuter avec lui est un vrai plaisir :p. Dommage qu'on est pas put les jouer !

Voir du gros skill est aussi du plaisir en tant que joueur et spectateur. Les EpZ nous ont ... écrasé ... deux fois. En poule et en 1/4. Les D4 en plus d'etre très bon sont, eux,  vraiment sympas!

A note le passage de Kira, LA joueuse de ce tournoi qui a fait une tres bonne prestation in game ( souvent premiere de sa team ) alors qu'elle devait venir qu'en spectatrice. Sa bonne humeur et son sourire sont toujours un plaisir big_smile

Nous avons bien délirer avec les SBSL, à noter que ce matchs a été une grosse parti de délire pour les deux équipes.

Bref, que des teams sympas, le skill et le TP etaient présentes à cette lan.

Sur un point personnel, ( je suis de la team eXtra! ) ayant une connect internet de merde, j'ai été content de lacher quelques joli HS big_smile ( impossible à faire sur le net à moins de tirer complètement a cote Oo ) Nous sommes venu quasiment en mix car 2 de nos joueurs travaillent beaucoup ( 72h par semaine :p ). Nous avons joué pour le premiere fois à cinq lors de notre premier match des poules et contre les EpZ XD. Nous sommes allés le plus loin possible mais nous avons bien déliré ^^

Nous avons été éliminé par Inv gaming en loser eux meme sorti par EpZ le tour suivant.
Ce match sur nuke s'est bien déroulé au début car nous commençons CT mais une fois en terro ils n'ont RIEN laché :p

Et malheureusement, encore une fois, certaines teams tres bonne sur le net ne sont encore une fois pas venue, mais rien d'etonnant me direz vous :p

 

#2 09-07-2007 16:15:12

Kromen
Invité

Re: Bravo aux organisateurs et aux joueurs

Je rajoute egalement un grand merci aux admins car il faut les supporter les 400 joueurs qui se plaignent tout le temps d'un truc :p

Ensuite en tant que leader des line up css de la team SBSL.css j'aimerai dire merci a toutes les team css avec qui ont a bien rigoler on arriver a mettre les autres equipe en pression alors qu'elles nous menaient 13/2 sur le premier side on se remontait bien a 16/10.

Il est vrai qu'il a manquer les resultat pour les line up sbsl qui ne sont pas passer les poules mais bon apres tout pour des joueurs qui n'ont pas jouer ensemble depuis 2 mois c'est normal :p

Les SBSL vous donnent donc rendez vous a la prochaine PxL en septembre pour encore plus de " Coucherrrrr !!!!!!!!" wink

GG a tous

 

#3 09-07-2007 22:14:17

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: Bravo aux organisateurs et aux joueurs

Salut big_smile

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait à nouveau ^^

Pour le probleme du switch il va etre résolu à la prochaine édition avec l'achat de nouveau matériel.

Rendez vous début Septembre pour un autre week end de folie  8)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
37
78558502