space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-02-2009 13:17:10

drapeau MsTsN
Membre
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 2

petit coup de gueule :P

Bonjour,
Je voudrais pas passer pour un relou mais je trouve dommage le fossée qu'il peut y'avoir entre cs:s et 1.6 lors des PxL, déjà 20 equipes  contre 48, je pense que ca serait faisable d'équilibré un peu plus , surtout que le tournoi cs:s est plein depuis presque une semaine et qu'il ya toujours 10 slots libre coté 1.6 ! vous allez surment me répondre, il y''aurait pas eut beaucoup plus d'équipe c'est peut etre vrai, mais en meme temps si il y'aurait les dotations qu'il ya sur .6 quand c'est une premier series sur cs:source vous auriez bcp bcp plus d'équipe non ? De plus le prix de l'entrée à augmenter mais j'ai pas l'impression qu'on peut en dire autant des dotations sur cs:s !

En claire, a quand une GROSSE PxL sur source big_smile . Je suis bien conscient que ce ne serait pas réalisable à toutes les éditions, mais ca serait vraiment simpa qu'au moins une fois il y'est une PxL plus grosse que les autre pour cs:s comme c'est parfois le cas pour .6 quand c'est une premier series. Aprés n'ayant pas d'équivalent au premier series, ca pose peut etre un probléme au niveau des sponsors.

Voilà j'ai finis tongue.
Merci de votre lecture et bonne continuation, je rale car j'aimerai que plus de sourcien puisse profiter de cette lan si agréable qu'est la PxL big_smile

Sinon une petite suggéstion plutot que de "balancer un shuttle au pif au premier .6 " pourquoi ne pas organiser un tournoi aimmap ou encore l'election du mvp de la lan qui recevrait alors ce shuttle car là il fait un peu jetté au hasard ^^

Dernière modification par MsTsN (06-02-2009 13:19:08)

Hors ligne

 

#2 06-02-2009 14:30:56

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: petit coup de gueule :P

Bonjour,

Merci pour ton coup de gueule on va essayer d'y répondre smile

Alors pourquoi seulement 20 équipes pour source :
- au cours des dernières lan on a toujours eu environ 20 équipes (on en a eu plus au tout début). Mais depuis quelques lan c'est 20 en moyenne.
Ensuite pour 1.6 comme c'est une Premiere Series nous devons avoir un gros nombre d'équipe.

- Le prix de l'entrée a augmenté de 5 € pour plusieurs raisons : cout de la location de  salle augmenté, cout de la licence ESWC, achat de matériel (Quad Core, switch...).
Toutefois le prix est dans la moyenne des autres lan.
Par contre vous pouvez toujours bénéficier de l'ancien prix grâce à Poker-Service (20 € pour l'entrée + un tournoi de poker à 20$ + 1 polo personnalisé + 1 Furious).

Pour ce qui est du Shuttle il n'est pas balancé au pif.
On calcule la valeur de chaque lot que l'on réparti ensuite de façon équitable en fonction du nombre d'équipe / tournoi.

Nous sommes ouverts à faire une grosse PxL Source si les équipes veulent bien se déplacer, les lots seraient évidement plus important. Il faut aussi tenir compte du fait qu'il y a d'autres grosses lan comme la GA et les équipes ne peuvent pas faire tous les événements.

Cordialement, Myriam & Julien

Hors ligne

 

#3 06-02-2009 17:08:13

drapeau MsTsN
Membre
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 2

Re: petit coup de gueule :P

Merci pour toutes ses reponses, aprés pour revenir sur "une grosse pxl source", oui il ya d'autres grosses lan comme la GA ect mais bon dans le sud comme grosse lan ya quoi (sur source wink ) ? rien :p, a la limite la re-so a des dotations correcte, mais 4equipes qui se court apré ! big_smile, je pense que pour avoir du monde le tout c'est de la placer a un moment ou il n'ya pas d'autre grosse lan source comme celle ci se déroule souvent avril ( GA ) Mai ( LAN79 ) il faudrait peut etre taper dans la periode hivernale ... Enfin bon c'est qu'une suggestion big_smile .

Hors ligne

 

#4 06-02-2009 23:01:42

drapeau Deadpool
Membre
Date d'inscription: 20-09-2008
Messages: 3
Site web

Re: petit coup de gueule :P

Totalement d'accord, d'ailleurs je compte pas les potes qui me disent depuis une semaine qu'ils aimeraient faire la pxl mais que faute de place ne peuvent pas.
La pxl est une lan reconnue sur source pour sa convivialité, pourquoi ne pas prendre quelque risque et passer à la vitesse supérieur, source, c'est l'avenir :p!

(d'ailleurs avec masta, on connait un certain site qui fait de bruit et qui pourrait relier l'info....)

Hors ligne

 

#5 08-02-2009 09:03:22

drapeau h1vzuN-
Membre
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 30
Site web

Re: petit coup de gueule :P

Rahhh !! Les players css sont des gros rebelles, BOUH ! Go 1.6 au lieu de faire les MOTARDS smile !
                                   Ils débarquent !
Ils sont fou ces players css !


Ton niveau reste, par conséquent, en-deçà des prérogatives énumerées dans ton elucubration machiavelique et fielleuse.

Hors ligne

 

#6 09-02-2009 14:31:27

drapeau RegnaM
Membre
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 8

Re: petit coup de gueule :P

Une grosse PxL moi je suis partant, surtout si il y a plus de lots :DDD

Hors ligne

 

#7 09-02-2009 14:33:43

drapeau admin
Lysa & PenduZeCat
Date d'inscription: 19-10-2001
Messages: 2233
Site web

Re: petit coup de gueule :P

Pourquoi pas cet été ? il n'y a pas d'autres lan cs source smile

Hors ligne

 

#8 09-02-2009 14:44:50

drapeau templar
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: petit coup de gueule :P

Oui mais autant laisser des place a 1.6  aussi ! ^^ Car on ne dirait pas la communauté 1.6 a la PxL est plus grande que celle de source :p

Hors ligne

 

#9 10-02-2009 07:51:09

drapeau Nico_om13
Membre
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 3

Re: petit coup de gueule :P

" CSS c'est l'avenir "

Ah ok le diction en mousse ...

Tant qu'il y aura 1.6, CS vivra ... BTG sur CSs ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
28
79466664