space
addiction

DERNIERES ACTUALITES
ESPACE MEMBRE
CALENDRIER 2024
Restez informés sur les événements PxL
Inscrivez vous et profitez pleinement du site
Nos évènements pour cette année !


Allauch : 9-10 Mars
Arles in Games : 6-7 Avril
Puy-Sainte-Reparade : 14-15 Septembre
Saint-Martin-de-Crau : 19-20 Octobre
Graveson : Novembre
Fos-Sur-Mer : Decembre

FORUM

Forum de discussion

www.PxL-LAN.com

Organisation de LAN Party en Arles

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2010 11:17:30

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

merci

merci aux admin pour la pxl big_smile bien organisé et tout, possibilité de jouer pour tout le monde, poule assez ouverte smile

ombre a la pxl, mon Ipod bleu nano 4 eme génération volé :s ils sont venus le cherché dans mon sac ;s

bref surement a la pxl 26 big_smile

Hors ligne

 

#2 15-02-2010 12:10:06

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

ah et oui ptit com aux thirty !!! Vous êtes une bande de netteux infame GL les filles 16/03 sur inf sa fait mal big_smile

Hors ligne

 

#3 15-02-2010 12:57:39

drapeau aieuhH
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 7
Site web

Re: merci

Vous avez mieux joué que nous, gg, mais évites de lamer.

Hors ligne

 

#4 15-02-2010 13:36:01

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

Je lam surtout Fol le dieu de l'awp big_smile sur le net

Hors ligne

 

#5 15-02-2010 14:17:09

drapeau BiG-Up
Membre
Date d'inscription: 02-08-2009
Messages: 13

Re: merci

dimanche ils avez retrouver un ipod cetait pas le tient ?

Hors ligne

 

#6 15-02-2010 14:18:07

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

xD mdr il était bleu ?

Hors ligne

 

#7 15-02-2010 15:35:41

drapeau noXee`
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 11

Re: merci

Félicitations à DEZKOO, un vrai troll de compet.

Évidemment tu as oublié de dire cela après la war, mais tu es venu lui serrer la main avec le sourire. Mais bon, un peu de désinformation sur le net c'est tellement agréable et facile.

Car tu as oublié de préciser que tu n'as jamais joué contre nous sur le net. De plus FoL joue à l'awp, mais c'est vrai quand on prend une sauce 16-3, il a eu souvent l'occasion d'acheter awp... Bizarrement quand il a pris awp, il a fait des -2 et -3 contre les business sur d2.

Je reviens sur les deux matchs que nous avons fait contre vous (3-16 et 11-16), oui on a perdu, oui on a mal joué, oui le joueur gas dans votre équipe à du skill. Et alors ? Ça te donne le droit de mentir ?

Allez, savourons ton talent sur les quelques lignes que tu as écrites :

- "Vous êtes une bande" > "Je lam surtout Fol"
- "mon Ipod bleu nano 4 eme génération volé :s ils sont venus le cherché dans mon sac" > "dimanche ils avez retrouver un ipod cetait pas le tient ?"

Donc là tu accuses "des personnes" de te voler un ipod (et comment ils ont procédé) alors que tu n'es même pas allé vérifier si quelqu'un l'avait déposé à l'accueil. Arrête toi là, tu n'es pas crédible !

Je te propose donc comme titre à ton topic : Remerciements saupoudrer d'inepties

Dernière modification par noXee` (15-02-2010 15:38:51)

Hors ligne

 

#8 15-02-2010 15:53:27

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

AHAHAH tu me fais rire mon ipod je lai cherché pendant 2 h, ils ont passé une annonce comme quoi j'avais perdu un ipod pas comme quoi ils l'avaient retrouvés... ensuite je lame FoL car sur le net c'est un vrai dieu, en lan il a rien prouvé, la preuve thierry en a eu tellement marre qu'il a leave, je sert toujours la main en LAN...

Ensuite j'ai lam toute la pracc contre vous.. mais bon pas grave !!!

Ensuite mentir de quoi ? vous êtes bon sur le net, nul en lan c'est tout... y a pas a dire a part oRp et toi j'ai pas vu grand monde en face...

Hors ligne

 

#9 15-02-2010 16:33:48

drapeau noXee`
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 11

Re: merci

Dans l'odre :

- peut-être pour l'ipod.

- Thierry / on est fort sur le net : il nous l'a dis en face, il peut penser ce qu'il veut, c'est son droit, et ça je le respecte. On a joué 2 mois sur le net ensemble + un bootcamp, oui on mettait la sauce à du mid clanwarien, mais on a pris de brave taules contre des "vrais teams". Donc tu ment...

- FoL un dieu : tu n'as jamais joué avec ou contre lui. Je te promets une belle carrière de journaliste à TF1.
Pour information, c'est le frère de oRp, c'est vrai qu'en jouant au même endroit, il ne l'aurait pas remarqué.

- tu as "lam" : je n'ai vu aucun say ni rien entendu à part un "a+" à la fin sur nuke. Nous n'entendons pas les petites voix dans ta tête, désolé.

- oRp et moi : la prestation de l'équipe en générale n'a pas été bonne (surtout pour nous deux), loin de là, si tu es tout le temps parfait, tant mieux pour toi. Désolé de ne pas finir premier après notre 2eme LAN.


Mawick > Intelligence 0 : hypocrisie / mensonge / argumentation de qualité... 1
Serais-tu muet, car je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le son de ta voix !

Hors ligne

 

#10 15-02-2010 17:24:48

drapeau noXee`
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 11

Re: merci

Encore une belle contradiction : je poste sur un forum et ensuite "J'ai rien à te dire".

En plus tu enchaines sur je ne t'ai pas entendue, désolé quand je perd je vais pas sauter sur la table ou vous insulter. J'accepte la défaite, je le redis, ça doit te faire plaisir, oui on a été moins bon que vous à un instant T (peut être moins bon que vous tout court, même si j'en doute).

Je ne parle pas sur mumble, merci de me l'apprendre... mais je ne "parlais" pas de la même chose, plutôt dans le sens "grande gueule" sur le forum.

Bon j'ai gardé le meilleur pour la fin : "psk tavais le seum". Tu es sérieux quand tu écris ça ? T'es totalement ridicule, ça ne veut rien dire ! Par contre ça fait rire, merci.


ps : Mr internet et Mr muet, arrête de boire du Mr propre c'est pour faire le ménage, c'est pas comestible, regarde en les conséquences sur tes posts.

Hors ligne

 

#11 15-02-2010 18:44:51

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

OUi le ménage c'était su les BP, ton argumentation me fait rire, vu que tu n'utilises aucun arguments valables ou tout court o_O !!

Ensuite j'ai déjà joué contre FoL sur internet, sa je peux te le dire big_smile ensuite pour équipe top 3 esp OMG vous avez eu un arbre random, vous êtes passés sous la table des admins ?


J'ai tellement gueulé que j'avais mal à la gorge, vous êtes bon sur le net mais random en lan NIICE  !!

Ensuite je comprend que tu défendes ton pote foL, mais thierry lui l'admet aussi sur internet il a rien a envier a sixer big_smile mais en lan ...


(peut être moins bon que vous tout court, même si j'en doute) => c'est sur contre un mix sortie de derrière les haricots, qui a play 3x en 2 mois on roule sur une soi-disante  team qui play ensemble depuis plusieurs mois je te rappel les scores : 16 03 sur inferno et 16 11 sur nuke ou je me suis marre sur le 1v2 ou je tape le os du siècle sur FoL et le dernier crève en tombant big_smile ^ ^ merci au fait on ma payé une cannette.

Vous avez l'air sympa IRL(et ça c'est le mieu pour moi ) mais dans le jeu vous vous entendez pas du tout, regardez les HLTV sur inf et nuke et vous comprendrez big_smile.

Je suis prêt a te lam en lan encore, et si il faut a 1v1 parking, par contre prévois des pensements voir une ambulance wink

Hors ligne

 

#12 15-02-2010 18:56:51

drapeau aieuhH
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 7
Site web

Re: merci

De rien pour le round ou je tombe wink
Je laisse le plaisir à mon frère de te répondre.

Hors ligne

 

#13 15-02-2010 19:40:02

drapeau noXee`
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 11

Re: merci

Ça repart de plus belle, et un nouveau mensonge, tu devrais écrire un livre : le négationnisme dans cs.

Top3 esp, on y est jamais allé... tu t'es fais mal à la gorge pour rien. On a juste fait la SLE9 avec deux semaines de préparation où on a pas passer les poules... oui je te confirme on est random, mais contre un mix de clanwar, oui on gagne et on met des sauces comme n'importe quelle team avec un peu de tp.

Pour FoL, on est deux binômes (de frère) se connaissant depuis plus de 10ans, donc c'est vrai que Thierry en jouant 2 mois avec nous le connaît par cœur, il est donc plus fiable sur ce point que nous (les 3 autres).

"1v1 parking" : Heureusement que le ridicule ne tue pas, je m'attendais au pire à un 1v1 aim_map, mais là je suis choqué... je ne vais pas pouvoir revenir à la PxL26, ou je vais me prendre un agent de sécurité !

Et pour finir essayes de réfuter mes arguments au lieu de les nier (ou confondre ce que je dis entre toi et mawick).

Hors ligne

 

#14 15-02-2010 20:23:17

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

AH oui j'ai confondu SLE et ESP escuses moi... c'est que thierry ma dit SLE top 3

Fin bref sa sert a rien de se lamer comme ça... je m'excuse d'avoir cherché la petite bête, mais se prendre une foudre pas possible sur internet et la mettre en lan sa laisse perplexe smile

Après 1v1 parking, tu es en lan et pas sur le net et sa aurai pas été un agent de sécurité que tu aurai pris mais un rugbyman smile

Hors ligne

 

#15 15-02-2010 20:55:47

drapeau noXee`
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 11

Re: merci

Faudrait savoir, t'ouvres un post quasiment que pour lammer et pour dénigrer. Et ensuite tu décides d'arrêter quand tu es mis fasse à tes contradictions.

J'aimerais bien savoir quand on t'as jouer sur internet ? (mawick oui, mais toi jamais).

Tu persévères avec ton 1v1 parking, c'est terminé à 20 ans les "je vais t"exploser à la récrée"... euh tu m'aurais dis je fais du badminton c'est exactement la même chose (ps : c'est ma première phrase de lamming, j'ai le droit non ?).

A la prochaine PxL ou SLE !

Hors ligne

 

#16 15-02-2010 21:49:26

drapeau Vicious
Modérateur
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 105
Site web

Re: merci

c'est fini ou je cloture le post ?

Hors ligne

 

#17 15-02-2010 22:19:23

drapeau DEZKOO
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 235
Site web

Re: merci

ferme je suis assez mature pour voir que je m'enfonce big_smile

Hors ligne

 

#18 15-02-2010 22:34:43

drapeau noXee`
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 11

Re: merci

Je pense que l'on peut laisse le post en l'état. Je suis certain qu'on se fera plein de bisous à la prochaine LAN wink

Hors ligne

 

#19 22-02-2010 16:02:48

drapeau ReZo
Membre
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 1

Re: merci

Vous prenez pas la tête, CS c'est un jeu! big_smile

En tout cas, bravo aux admins pour cette PXL, c'était super (comme toujours j'ai envie de dire).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB

Photothèque
Les Lans en photos
Vidéothèque
Les Lans en vidéos
facebook

twitter

STATISTIQUES
Joueurs CSGO
Membres
En ligne
Pages vues
174 / 120
8723
25
78559418